Notre spécificité

STCPartners, sous la bannière Andersen Tax & Legal, défend quotidiennement les intérêts des entrepreneurs, dirigeants, actionnaires et investisseurs privés et les accompagne dans la conception et la réalisation de leurs opérations structurantes, qu’elles soient transactionnelles, organisationnelles ou d’ordre patrimonial. Le cabinet  représente et assiste également ses clients pour résoudre leurs différends dans leurs contentieux français ou transnationaux.

Les besoins dans le secteur du conseil au capital privé étant de plus en plus complexes, les sujets toujours plus imbriqués dans un monde qui évolue constamment, les entrepreneurs, dirigeants, actionnaires et investisseurs privés doivent pouvoir faire appel à des conseils à même d’appréhender tout le spectre de leurs problématiques et de concevoir des solutions souples, adaptables et innovantes. Composée à parité d’avocats juristes et fiscalistes parmi les plus réputés dans leur domaine, l’équipe allie une expertise internationale juridique et fiscale, une solide culture financière et des compétences sectorielles pointues.

Nos équipes tant en France qu’à l’étranger proposent à leurs clients une offre transversale et cohérente, sur-mesure et créative, dans le cadre d’une relation durable fondée sur une grande proximité et un investissement direct et personnel de chacun des associés impliqué sur un même dossier.