Elsa Rodrigues

Elsa Rodrigues

Of Counsels

Elsa Rodrigues est Avocate aux Barreaux de Paris et New York spécialisée en contentieux des affaires et arbitrage international.

Elle accompagne ses clients, entreprises françaises et étrangères, investisseurs, dirigeants et actionnaires, dans la prévention et la résolution de leurs conflits.

Elle intervient dans le cadre de litiges complexes de droit des contrats, droit de la responsabilité et de droit commercial, ainsi qu’en matière de risques industriels et de responsabilité du fait des produits.

Elle assiste également ses clients dans le cadre de contentieux corporate et post-acquisition, en cas de conflits entre actionnaires, ainsi qu’en matière de responsabilité des dirigeants.

Elsa Rodrigues intervient devant les juridictions civiles, commerciales et pénales, et dispose d’une solide expérience en matière d’arbitrage international, institutionnel et ad hoc.

Elsa intervient aussi en amont de toute procédure judiciaire ou arbitrale afin d’accompagner ses clients dans le règlement amiable de leur litige.

Elsa Rodrigues a rejoint le département Arbitrage International et Contentieux du cabinet STC Partners en 2011 après avoir débuté sa carrière chez Hogan Lovells en 2008.

Elle est membre du Conseil d’administration  de la French American Bar Association (FABA).

Elle est également membre de l’Association Française d’Arbitrage (AFA), du Comité français d’Arbitrage (CFA) et de l’Académie de la Médiation.

Diplômée de l’Université Paris II Assas / HEC, Elsa Rodrigues est titulaire d’un LL.M. de NYU (New York University).

Elle parle français, anglais et portugais.